Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 14:12

    Ola,

Je m' appelle Gabriel , j' ai 30 ans , je vis en concubinage depuis deux ans avec Claire . Je suis sapeur pompier professionnel à Bourges Gibjoncs et volontaire à Henrichement en France .

Aprés de longues méditations entre amis et en famille depuis plusieurs années ma décision est prise : je m en vais un an au tour du monde seul avec mon sac a dos !

Voila deja deux ans que j économise et que je me penche réellement sur les questions : où , quand , comment ???

C' est décidé je pars le 3 janvier 2012 !!!

L' objectif de ce voyage est de découvrir d 'autres civilisations , d' autres façons de vivre mais aussi de faire un maximum de plongées sous-marines , de trekkings et de découvertes en tout genre!!! J' aimerais également visiter des casernes de pompiers!

Pour info les 5 photos de préface sont des anciens voyages effectués de gauche a droite : senegal , maroc , corse gr20 , madagascar et australie !!!  

Vous allez pouvoir parcourir mon blog et me suivre tout au long de mon trip durant cette année 2012!

A travers celui-ci j espere reussir à vous faire partager mon aventure !

 

Bon voyage !

 

P9200160

 

Partager cet article
Repost0

commentaires